Annuaire des voyages

Un endroit insoupçonné

Il existe tellement de magnifiques endroits à explorer sur le pays, pourtant, une petite poignée d’entre eux sont seulement connus par la majorité du public. Et pour illustrer, il suffit de prendre la Dantxaria pour exemple, et évidemment, beaucoup vont se demander, où elle se trouve à présent.

La Dantxaria

Plus connu sous le nom de Dantxarinea ou Dancharia, la Dantxaria est une petite ville des pays basques, qui se trouve être la principale séparation entre la France et l’Espagne. Une ville frontalière assez paisible, la Dantxaria est aujourd’hui, l’une des meilleures destinations de détente de la France, d’autant plus qu’elle soit assez peu visitée, ce qui différencie des endroits pratiquement toujours bondés. Dotée d’une verdure à perte de vue, ainsi que d’un magnifique paysage, la Dantxaria est un endroit idéal pour faire des piques niques, des randonnées, un week-end, ou même pour passer ses vacances. Assez loin des cohues de la ville et de son atmosphère polluée, la ville de Dantxaria est désormais un véritable havre de paix pour tout le monde, une chose que beaucoup ignorent.

Pourquoi se rendre à Dantxaria ?

Située en plein sud de la France, traversée par la frontière qui la sépare de l’Espagne, la dantxaria est une destination de vacances à essayer à tout prix. Et cela, en raison de sa situation géographique idéale, profitant d’un climat méditerranéen, ce qui implique la forte présence du soleil presque toute l’année. Un vrai délice pour ceux qui sont en difficulté à se trouver une place pour se bronzer au soleil sur certaines plages bondées. Mais aussi un régal pour ceux qui veulent s’adonner à tout type d’activité maritime de tout genre, d’autant plus que la location de bateau trouve maintenant sa place sur le territoire. Avec une faible population et une large chaîne de commerce, la Dancharia est maintenant l’une des pays les plus indispensables à visiter dans sa vie. Sans oublier que ce soit le meilleur moyen de plonger au cœur de la civilisation espagnole, tout en profitant d’explication claire en français. Tout simplement parce que la ville est complètement bilingue, et ce, depuis l’enfance.

Nombreux sont ceux qui ignorent encore la Dantxaria à ce jour, pourtant, c’est une ville si charmante et attrayante. Une ville qui saura facilement plaire à tous, petits et grands.

Une envie de discussion, intervenez sur cette page.

Voyages en France

  1. 5 Août 2019Toute une sélection de loisirs au Pays Basque43
  2. 15 Avril 2019L'expérience rafting dans les Pyrénées Atlantiques379
  3. 22 Nov. 2018Le littoral Normand dans tout son splendeur712
  4. 13 Avril 2018Voyager en France en camping-car1986