Annuaire des voyages

Nous avons monté le plus beau camping avec parc aquatique

Vous voulez passer des moments inoubliables en famille ou entre amis, les campings peuvent vous aider. Attractions, découverte nature, activités ludiques et animations, avec les hôtels de plein air vous avez tous les moyens pour vous épanouir. C’est une bonne option quand il s’agit de se retrouver entre proches dans un cadre agréable et convivial. C’est exactement le cas avec le camping les Mimosas et sont parc aquatique.

Le parc aquatique des mimosas, pour trouver le bonheur en familles

Le camping les Mimosas situé dans le sud de la France, propose un large choix d’activités pour vos vacances en famille. Grâce à son parc aquatique ayant une superficie de 4000m2, les possibilités que ce camping propose ne sont pas limités. Qu’importe votre âge, vous pouvez profiter pleinement de la piscine à vagues du camping, faire de l’aqua-bike ou vous adonner à l’aquagym.

Dans le but de satisfaire leurs clients, le camping les Mimosas suit la tendance et met à jour ses offres. C’est par exemple le cas de l’Aqua Looping qui est une activité récente. Le camping dispose de cette attraction avec une hauteur allant jusqu’à 17 mètres. Quoi de meilleur pour trouver des sensations fortes en hauteur que de monter un toboggan pour atterrir dans une piscine ?

Le parc aquatique des Mimosas, relaxation et détente assurée

La diversité des activités qu’ils proposent constitue la principale raison qui pousse les individus à opter pour les camping les alizés. Cependant, il ne faut pas oublier qu’après l’effort le réconfort. Dans cette optique, le camping les Mimosas propose des services de détente et de relaxation à travers son espace aquatique. Vous pouvez vous reposer sous le soleil et profiter des prestations que ce camping avec parc aquatique propose.

Les espaces aquatiques du camping sont équipés de jets massant et de spa. A ces emplacements vous pourrez vous revitaliser et garder la forme même après des activités assez intenses. Pour plus de satisfaction, le parc aquatique a mis en place un espace de détente auprès duquel vous pouvez vous faire une manucure ou recevoir un massage. En plus de la satisfaction fournie par les activités ludiques, vous pouvez donc bénéficier d’un plaisir assurée au sein du parc.

Le parc aquatique des Mimosas, l’idéal pour les enfants

Il n’est pas toujours facile de combler les enfants pendant les vacances et les sorties en famille. Comme la plupart du temps ils sont impatients et finissent par se lasser d’une activité rapidement, il est important d’avoir plus d’un tour dans son sac. Pour cela, le camping les Mimosas propose divers jeux aquatiques dans son parc.

Les petits pourront patauger dans l’eau et se lancer dans les différents jeux aquatiques. La pataugeoire du parc, aux couleurs de l’arc en ciel est justement destinée à cet effet. Elle comprend également un toboggan qui a été conçu pour le fun car la tête ressemble à celui d’un dragon. Grâce au parc vous n’avez pas à vous soucier du temps et d’avoir peur que votre enfant tombe malade car la pataugeoire est chauffée.

Une envie de discussion, intervenez sur cette page.

Europe

  1. 14 Juil. 2020Faites de la randonnée dans les Alpes et dormez en camping14
  2. 8 Juil. 2020Louez un bateau à un particulier sur internet !34
  3. 1 Juil. 2020Comment organiser un voyage en Corse65
  4. 12 Mars 2020Le bateau à Porquerolles pour une expérience unique214
  5. 7 Avril 2019N'avez vous jamais rêver d'avoir un yacht?748